Kawai-monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-monster

école de magie réserver aux monstres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de Shizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Shizuka venait d'arriver devant le portail...Avant d'entrer elle essuya le sang quelle avait au coin de la lèvre..C'etait etrange elle resistait au soleil..Puis elle finit par ouvrir l aporte d'entrer...Elle arriva dans le hall ...C'etait magnifiquement decorer.....C'est un endroit merveilleux


"Hum y'a quelqu'un??!!!Je suis une new professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Hotomi
Admin
Admin
Hotomi


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Hotomi apparut au bout du coulooir, elle tourna la tête pour voir qi avait parler puis détailla longuement la jeune femme puis elle eut un leger sourir et s'approcha de la jeune femme d'un pas souple et gracieu elle s'arrêtta a quelques mettres de la jeune femme puis dit d'une voix douce
"bonjour ! vous êtes nouvelle?? au fait moi c'est Hotomi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-island.keuf.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10