Kawai-monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-monster

école de magie réserver aux monstres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de Shizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Shizuka venait d'arriver devant le portail...Avant d'entrer elle essuya le sang quelle avait au coin de la lèvre..C'etait etrange elle resistait au soleil..Puis elle finit par ouvrir l aporte d'entrer...Elle arriva dans le hall ...C'etait magnifiquement decorer.....C'est un endroit merveilleux


"Hum y'a quelqu'un??!!!Je suis une new professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Hotomi
Admin
Admin
Hotomi


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Hotomi apparut au bout du coulooir, elle tourna la tête pour voir qi avait parler puis détailla longuement la jeune femme puis elle eut un leger sourir et s'approcha de la jeune femme d'un pas souple et gracieu elle s'arrêtta a quelques mettres de la jeune femme puis dit d'une voix douce
"bonjour ! vous êtes nouvelle?? au fait moi c'est Hotomi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-island.keuf.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10

"Bonjour jeune etudiante..Je suis la nouvelle professeur de magie elementaire ....Votre Proviseur ma donner cette emploie il y'a queques jours....Mais en tout cas je m'appellle Shizuka...Une vampire

Elle laissa doucement depasser ces cros pour rassurer la jeune fille il ne fallait pa slui faire pensez que j'etait une humaine pouah et loin de la..
Je remarqua que la jeune femme avait l'air elle aussi d'avoir des crocs mais elle etait sans doute hybrides....Oui ca se voyait enormement
Revenir en haut Aller en bas
Hotomi
Admin
Admin
Hotomi


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

Hotomi eut un léger sourire amusée par le caractère très direct du nouveau prof, elle l'écouta avec attention puis s'exclama avec toujours autant d'amusement
"ah! vous aussi vous êtes une vampire!^^ mais vous savez dans cette école réservée au monstre il faut prendre une apparence humaine c'est mieux si c'est pour apprendre a se fondre dans les humain"
elle cacha ses crocs et ils apparurent comme si elle était une véritable petite humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-island.keuf.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:27

"Tu c'est un vampire et un humain avec des crocs...Il suffit de les cacher....Enfin bon tu dois deja le savoir non?Si c'ets pas le cas tu me fait honte....Je rigole!!"

Elle entra dans une leger rire qui effraiyait en general les petis humains avidée sans sang.....

"Tu c'ets si le proviseur est la je veux bien voir les petites tête que je vais avoir en cour mais je pense que je te verrais aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Hotomi
Admin
Admin
Hotomi


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:11

Hotmi eut elle aussi un rire amusée qui effrayai généralement les petit humains... elle regarda la jeune femme d'un air amusée puis elle l'écouta attentivement et dit
"le proviseur?? euh ben oui il doit être dans son bureau!^^ mais vous ne préfereriez pas allez vous reposa un petit moment avant d'aller voir le proviseur?? vous devez avoir fait un long voyage pour arriver jusqu'ici non??"
*ah tien j'ai soif moi! c'est pas vraiment le moment mais bon c'est pas grave je peu attendre encore un moment...*
(respecte le réglement d'écriture stp: action en italique et parole en gras. oui dsl je suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-island.keuf.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

"Tu sais en général moi vu que je suis une vampire je ne suis presque jamais fatiguer...Mais tu a raison il vaut mieux se reposer.......Sinon il peut ce passer de cas d'insomnie..Je ne le tolèrais pas!!!"

Elle soupira et rigole d'amusement a la chose qui venait de sortir de ca bouche....Ca l'amusait de dire des choses comme ça a ses eleves enfin si elle l'aurat dans son cours...A elle de voir si elle veux y participer ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
Hotomi
Admin
Admin
Hotomi


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

Hotomi sourit et laissa la jeune femme parler, l'écoutant avec attention un sourire amusé aux lèvres ele regarda dans le hall il n'y avait personne à part elles deux elle lacha un léger soupir puis dit
"mais avant de vous montrer les dortoirs j'aimerai faire un petit toutr par les cuisines , 'j'ai une petite soif!^^ pas vous??"
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-island.keuf.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

"Je ne boit que du sang bien frais d'homme...Même si je pense que je vais devoir m'en abstenir ici non....Si ce ,'ets pas le ca sje prenderais volontier du sang..Sinon je vais me contenter de ce que les humains appelle l'eau...."

Elle suivit Hotomi qui marchait vers la cuisine du lycée...Elle suivait tranquillement Hotomi ave cun demarche gracieuse..."

ps:(dsl j'avais des problème spour poster et donc suite dans la cuisines??)
Revenir en haut Aller en bas
Hotomi
Admin
Admin
Hotomi


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

"ben justement! moi aussi et sa tombe bien puisqu'il y a des resrves de sang frais mais j'aurais dit comme vous....^^"
Elles continuèrent de marcher se dirigean toujours vers les cuisines la jeune fille sourit puis continua
"sinon vous aimez faire quoi dans la vie???"
Hotomi ,elle, marchait d'une démarche féline et gracieuse a coté de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-island.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arriver de Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shizuka   Arriver de Shizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-monster :: Rez de chausée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser